Domiciliation commerciale

Un siège social ou une adresse commerciale au centre de Strasbourg

MEA Cybercom met à votre disposition l’adresse 20 rue de Molsheim à Strasbourg, à proximité de la gare.

Nous réceptionnons chaque jour votre courrier, vos colis et recommandés. Ils sont à votre disposition à notre agence du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 12h.

Vous avez également la possibilité d’un service de réexpédition à la fréquence de votre choix.

La domiciliation commerciale vous permet, conformément au Décret N° 85-1280 du 5 décembre 1985, de disposer d’une adresse commerciale pour votre siège social, votre établissement secondaire ou votre bureau de représentation ou votre succursale, dans le cas d’une société étrangère.

Meacybercom vous propose une adresse sur un axe passant et bien située dans Strasbourg, entre le centre ville et la gare, avec accès aux autoroutes nord et sud. Au bas de notre page contact, vous constaterez la proximité de notre situation, accès au centre ville 2 stations de tram, accès aux autoroutes nord et sud à moins d’un Km. La domiciliation commerciale vous permet de séparer clairement votre vie privée et votre vie professionnelle. Avec la domiciliation commerciale, vous ne risquez pas de visites inopportunes à votre domicile ou de voir votre boîte aux lettres envahie de publicités inutiles.

Avec la domiciliation commerciale, plus besoins de transférer votre siège vers une adresse commerciale en cas de déménagement de domicile privé, et vous économisez les frais liés aux formalités de transfert et ceux nécessaires pour changer vos plaquettes, votre papier à en tête et vos cartes de visites.

 La domiciliation commerciale est la solution la plus souple, la plus économique et la plus professionnelle.

Nos contrats présentent les caractéristiques principales suivantes : 

  • Une durée de 3 mois ou 12 mois, renouvelable par tacite reconduction.
  • Des règlements mensuels ou annuels, terme à échoir (voir autres options)
  • Une avance de garantie sur prestations de 3 mois, demandée en  début de contrat (sauf en cas de règlement annuel )
  • La réception de télécopies, comprise avec le contrat de domiciliation.
  • La possibilité de nous téléphoner pour savoir si vous avez du courrier.